Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour a Tous,
Depuis le 4 février j'ai des gros problème de perte de Synchronisation, apres un appel au 10.33 le Tech ma dit qu'une expertise allais etre faite.
J'ai récupéré le net et le Téléphone du 6 au 7 et depuis le 7 au soir rebelote perte de Synchronisation.
J'ai le modem Sagem, offre Alice ADSL dégroupage total a 29 euro.
et je suis sur Nanterre ( 92 )
J'ai ce que on appel un Filtre Maitre ( voir image ) quand j'ai expliquer ce schéma au tech il ma pratiquement pris pour un con et ma dit de voir avec une personne pour le retiré.
D'après le Technicien FT consulté par après c'est le seule moyen pour moi d'avoir l'ADSL prise trop ancienne ou un truc comme ca.
Actuellement j'ai a nouveau plus de net ni de téléphone ( merci l'ADSL du taff pour poser ce genre de question ...
l'expertise est prévu jusqu'au 20...
je commence a regretter d'avoir stopper Wanadoo ( oui je sais Orange a présent.)
Si vous avez vent de problème dans le 92 ou des conseille merci d'avance.
Cordialement. 
Bonjour, il me semble que le fitre maitre est pratiquement obligatoire au dessus de 4 prises téléphoniques pour isoler completement le signal ADSL .
Dans le cas d'une seule prise je ne vois pas l'utilité
Il y en a en effet 4 mais les 3 autre son pour ainsi dire Condamner et plus uttilisé car elle sont dans un état ... enfin c'est un vielle apparte.
Il avais démonté la prise pour branché un cable qui va de la prise vers le filtre maitre.
Le problème est que j'ai parfois une connections parfaite pendants 1 mois ou 2 puis soudain, a nouveau les problème de connections comme cité dans mon poste.
Je ne peux hélas donner les Caractéristique de la Ligne ne pouvant avoir le net qu'au Travaille ( ça a du bon d'être dans une petite hotline
)
c'est FT qui ma installer ce "filtre maitre" il y a 7 ans jamais eu de problème quand j'etait chez Wanadoo/orange.
Le filtre maitre a été Checker y a pas longtemps suite au même problème en décembre.
Cordialement.
je ne connaisais pas ce site :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : NAN92 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : NANTERRE
Longueur de ligne : 1299 mètres [+]
4/10 sur 752m, 5/10 sur 547m
Affaiblissement : 18.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8004 kbps (1001 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22452 kbps (2807 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Voila
si des prises FT sont dans un mauvais etat il serait bon de les demonter...
Discussion fermée
Pages: 1