Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
bonjour a tous
je viens de m'inscrire pour laice box a 29e 90 /mois donc plusieurs question me taraudent malgré mes visites sur le forum , je voudrais juste un recapitulatif .
JE SUI EN ZONE DEGROUPE a paris
SUR WINDOWS XP
je vais recevroir dans a peu pres une huitaine de jours mon modem et l'adaptatueur tv
question n°1
dois je attendre ma resiliation de wannadoo avant d'installer mon modem alice ?
question N°2
dois jedesinstaller le modem wannadoo sur mon pc avant d'installer la alice box ?
question n°3
a l'installation du modem alice, je vais utiliser le cable ethernet donc dois je installer le cd rom inclue ?ou est il inutil?
question n°4
y a til un adaptateur elecrtique a acheter pour le modem ou mon installation initiale suffit ?
question n°5
comment relier mon decodeur tv au modem , enfin est ce ainsi qu'il faut proceder?
donc voila peut etre que ces questions vous sembleront idiotes ou deja traitée mais c'est juste pour avoir une precision et confirmation
merci de votre attention
Bonjour, en réponse à tes questions
xwp1 a écrit:
bonjour a tous
je viens de m'inscrire pour laice box a 29e 90 /mois donc plusieurs question me taraudent malgré mes visites sur le forum , je voudrais juste un recapitulatif .
JE SUI EN ZONE DEGROUPE a paris
SUR WINDOWS XP
je vais recevroir dans a peu pres une huitaine de jours mon modem et l'adaptatueur tv
question n°1
dois je attendre ma resiliation de wannadoo avant d'installer mon modem alice ?
A réception de la Box la ligne doit être activée en principe
question N°2
dois jedesinstaller le modem wannadoo sur mon pc avant d'installer la alice box ?
Pas indispensable mais préférable
question n°3
a l'installation du modem alice, je vais utiliser le cable ethernet donc dois je installer le cd rom inclue ?ou est il inutil?
Pas obligatoire
question n°4
y a til un adaptateur elecrtique a acheter pour le modem ou mon installation initiale suffit ?
Quel adaptateur ? tout est fourni
question n°5
comment relier mon decodeur tv au modem , enfin est ce ainsi qu'il faut proceder?
C'est expliquer dans le manuel, cable Rj45
donc voila peut etre que ces questions vous sembleront idiotes ou deja traitée mais c'est juste pour avoir une precision et confirmation
merci de votre attention
Je Te Remercie Pour Ta Reponse Pphav
Cela Me Rassure
Salut, pour tout nouveau modem, il va falloir d'abord passer l'autoconf :
http://forum-alice.info/forum/viewtopic.php?id=1934
Discussion fermée
Pages: 1