Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 26-10-2009 12:07:42

Mickb93
Nouveau Membre

[PERIME] ras le .....

Mesdames, Messieurs, Bonjour
Voila je viens ici dans un grand désespoir.En effet je suis client chez alice depuis le 28 JUILLET 2009, date à laquelle j'ai passé commande d'une offre alice box en dégroupage total.J'ai reçu mon modem alice v5 courant mois d'aout.Quand j'ai branché ce modem ca m'a mis un message erreur80.Donc j'ai contacté le service client qui n'a pas pu me répondre sur ce problème.Le 21 SEPTEMBRE un technicien de chez alice est passé chez moi me stipulant qu'il n'y avait aucun souci concernant mes branchements à domicile et que cela venait de l'extérieur.Depuis ce jour j'appel alice tous les jours et on me dit toujours la meme chose (appel au 1033) mais rien n'est fait.Depuis 4 semaines maintenant j'écris au service client via mail et je n'ai meme pas de réponse comme quoi c'est vraiment du foutage de tronche.Donc si quelqu'un poiuvait m'aider sur les démarches possibles car la j'en peux plus de ce fournisseur d'acces qui est mauvais en tout.

#2 27-10-2009 18:23:34

brimborion
Alice de Corail

Re: [PERIME] ras le .....

Monsieur, Bonsoir,

Lettre RAR avec injonction de rétablir un service pour lequel tu paies un abonnement.
Ce n'est pas drôle, je sais. Mais si les réponses au 1033 sont fantaisistes, et s'il n'y en a pas par mail, c'est la seule solution qui reste possible.

Liens

#3 27-10-2009 20:08:41

brimborion
Alice de Corail

Re: [PERIME] ras le .....

Re bonsoir Mickb93,

Pffffff 1/2 heure que je cherche dans tous les messages du forum la personne qui a évoqué une erreur 80 mad
Ce message d'erreur ne vient pas d'un problème extérieur mais d'un problème d'identification lié à l'adresse MAC.
Il faut savoir à ce sujet qu'il y a parfois des erreurs d'étiquetage sous les modems (lol si si ,même ça, ça arrive!) et que l'adresse Mac ne correspond donc pas.
Il faut contacter le 1033 en leur expliquant que tu as connaissance de ce problème (Non reconnaissance sur le réseau. Même si le problème ne vient pas d'un mauvais étiquetage) et demander (gentiment mais fermement)qu'on te passe un technicien pour vérification.

Le technicien que tu as vu t'a certainement dit que "cela venait de l'extérieur" avec une grande certitude. Moi je n'ai que des doutes. Mais je te recommande cependant de suivre cette voie.
Tiens-nous informés de la suite des événements.
Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo