Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 01-11-2009 16:04:07

SprintEx
Nouveau Membre
Lieu: Vaugrigneuse

[PERIME] Coupure physique de ligne

Bonjour,

Je n'ai plus de téléphone et d'internet, ce qui semble normal vu que le fil téléphonique reliant mon domicile est cassé et pend devant chez moi.

Par contre le support téléphonique ne veut rien savoir et veut faire des essais et que je les rappelle de chez moi, ce qui est donc impossible puisqu'il n'y a plus de téléphone et pour cause.

Comment résoudre ce problème ? France Télécom ne veut rien savoir puisque je ne suis plus client chez eux, le support veut absolument faire des tests à partir de chez moi d'où je ne peux pas les appeler.

Quelqu'un peut m'aider ? Y a t-il des hotliners qui peuvent m'aider ? Je répète donc : les fils d'arrivée de téléphone ne sont plus connectés à l'arrivé, ils pendent du poteau téléphonique.

Merci d'avance.

#2 02-11-2009 16:32:22

willemijns
V.I.P

Re: [PERIME] Coupure physique de ligne

oui c'est alice le responsable pas FT

envoie moi par MP cela

Nom* :    
Prénom* :    
Pseudo :    
Adresse* :    
Ville* :    
CP* :    
Tel. fixe* :    
Tel. port :    

ps: si le fil pendouille et est à hauteur d'homme dans une partie publique tu peux aller voir la police pour le motif de dangeorisité wink

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Liens

#3 02-11-2009 16:42:31

SprintEx
Nouveau Membre
Lieu: Vaugrigneuse

A priori c'est du dégroupage partiel, on appelle donc FT, il y a eu confusion sur le n° de téléphone qu'on leur avait indiqué au départ (ce n'est pas moi qui m'en était occupé).

Donc ca devrait se dépanner, merci de ta réponse.

#4 02-11-2009 17:39:11

willemijns
V.I.P

ok tiens nous au jus

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo