Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone et d'internet, ce qui semble normal vu que le fil téléphonique reliant mon domicile est cassé et pend devant chez moi.
Par contre le support téléphonique ne veut rien savoir et veut faire des essais et que je les rappelle de chez moi, ce qui est donc impossible puisqu'il n'y a plus de téléphone et pour cause.
Comment résoudre ce problème ? France Télécom ne veut rien savoir puisque je ne suis plus client chez eux, le support veut absolument faire des tests à partir de chez moi d'où je ne peux pas les appeler.
Quelqu'un peut m'aider ? Y a t-il des hotliners qui peuvent m'aider ? Je répète donc : les fils d'arrivée de téléphone ne sont plus connectés à l'arrivé, ils pendent du poteau téléphonique.
Merci d'avance.
oui c'est alice le responsable pas FT
envoie moi par MP cela
Nom* :
Prénom* :
Pseudo :
Adresse* :
Ville* :
CP* :
Tel. fixe* :
Tel. port :
ps: si le fil pendouille et est à hauteur d'homme dans une partie publique tu peux aller voir la police pour le motif de dangeorisité 
A priori c'est du dégroupage partiel, on appelle donc FT, il y a eu confusion sur le n° de téléphone qu'on leur avait indiqué au départ (ce n'est pas moi qui m'en était occupé).
Donc ca devrait se dépanner, merci de ta réponse.
ok tiens nous au jus