Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 05-12-2009 21:25:09

mneha67
Nouveau Membre

[PERIME] Changement d'offre

Nous avons appelé plusieurs fois alice pour leur demander un dégroupage total, notre région pouvant l'être déjà depuis un certain temps.
On nous repond toujours de patienter et d'attendre que la possibilité soit offerte sur le cite dédié aux abonnés.
En ce moment nous nous trouvons dans les mêmes conditions que les gens qui vont payer 19,90Euros alors que nous payons 29,90Euros
Notre patience a des limites d'autant plus que nous sommes chez alice depuis les débuts chez Libertysurf par modem téléphonique

Bien cordialement
Michel.

#2 18-12-2009 08:29:49

Marina
Alice de Papier

Re: [PERIME] Changement d'offre

Bonjour mneha67
Je suis exactement dans le même cas que vous. J'habite une grande ville (sous préfecture) et depuis des années (a l'époque Tiscali) la Hotline me dit de patienter depuis des années. Bien evidemment, EUX, n'ont pas patienté pour nous aligner de 10.00 € supplémentaires depuis presque 1 an pour des services dont nous ne bénéficions pas. Pas de dégroupage total, seulement partiel depuis 15 jours, et surtout pas de TV.
Pas très fair-play chez Alice.....

L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.

Liens

#3 18-12-2009 09:53:36

willemijns
V.I.P

un ND coute plus qu'un dégroupé c'est ainsi... mais bon cet etat de fait n'est pas logique

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

#4 29-01-2010 19:37:41

tofdu26
Nouveau Membre
Lieu: Smlv - 26 -
Site web

Bonsoir,

J'ai le meme soucis, dégroupé partiellement, impossible d'être dégroupé par contre mon voisin vient de prendre alice et il est dégroupé avec la tv, moi depuis cinq ans chez eux rien du tout et nous sommes séparés de 10 m.

C'est à rien n'y comprendre, c'est normal c'est Alice, ils s'occuppent de tout mais ce sont des bons à rien euh si juste super bons pour encaisser nos 30 euros mensuellement.

Tof

#5 30-01-2010 13:14:35

patounet1
Alice de Cristal

Non, ce ne sont pas " des bons à rien", ils ont une politique commerciale.
Partant du principe,
1) qu'un abonné est en quelques sortes + ou- captif, que changer de FAI demande du temps et des efforts, changement de l'adresse électronique, du N° téléphone IP ... etc.
2) Qu'ils ne pourront pas attirer des nouveaux clients, s'ils ne proposent pas le maxi technique aux nouveaux abonnés.

Ils favorisent les nouveaux abonnés et reportent à plus tard, l'évolution de l'offre des anciens.
Ils ont raison, preuve : de nombreux Aliciens patientent  depuis  de mois (toi entre autre). smile  Aurais-tu accepté de prendre Alice comme FAI, sans la TV , sachant que Free et certainement d'autres FAI te la proposent pour le même prix?

Si tu te sens lésé par cette politique commerciale, il ne te reste qu'à changer de FAI.

Ceux qui restent : étaient déjà dégroupés Alice, sont sur des NRA non dégroupés, ou  trop loin pour espérer mieux que du 512 à 1000 Kbts, et n'ont aucune avantage à changer, ou (autre avantage pour Alice), les plus moutons souples, qui ne poseront jamais de problèmes, les plus rebelles sont partis. sad

#6 30-01-2010 13:36:24

tofdu26
Nouveau Membre
Lieu: Smlv - 26 -
Site web

patounet1 a écrit:

Non, ce ne sont pas " des bons à rien", ils ont une politique commerciale.
Partant du principe,
1) qu'un abonné est en quelques sortes + ou- captif, que changer de FAI demande du temps et des efforts, changement de l'adresse électronique, du N° téléphone IP ... etc.
2) Qu'ils ne pourront pas attirer des nouveaux clients, s'ils ne proposent pas le maxi technique aux nouveaux abonnés.

Ils favorisent les nouveaux abonnés et reportent à plus tard, l'évolution de l'offre des anciens.
Ils ont raison, preuve : de nombreux Aliciens patientent  depuis  de mois (toi entre autre). smile  Aurais-tu accepté de prendre Alice comme FAI, sans la TV , sachant que Free et certainement d'autres FAI te la proposent pour le même prix?

Si tu te sens lésé par cette politique commerciale, il ne te reste qu'à changer de FAI. sad

C'est sûr leur politique de bas prix n'est pas au top même pour recruter de nouveaux abonnés, le seul soucis est qu à l'époque(2005) la tv n'était pas dispo et ce qui m'arrangeait c'était le tarif.

Ensuite quand nous avons pu être dégroupés sur mon village, l'offre a duré deux semaines et le changement n'a jamais été fait malgré le fait que la demande avait été prise en compte alors que pour les nouveaux abonnés tout était possible.

Et pour finir , impossible d'avoir la tv alors que tout nouveaux abonnés depuis début 2009 en profites.

Le comble une hot line gratuite qui quand elle ne te raccroches pas au nez ne peux pas aligner une phrase compréhensible en langage francophone.

Tant que tu ne demandes rien d'autres qu'une connection internet et le telephone illimité pas de soucis mais quand tu veux bénéficier de ce qu'ils proposent dans leur pack alors là c'est l'impossibilitée totale ou alors maintenance permanente.

Le changement ne va pas tarder mais bon cela est dommage car au niveau internet et téléphonie, je n'ai jamais eu de soucis.

Tof

#7 02-02-2010 12:35:33

Hulk63
Nouveau Membre

Bonjour à tous,
Comme je l'ai écrit précédemment, 57 000 clients ont quitté Alice en 2009.
Moi, je l'ai fait début 2010 (j'avais prévenu Alice depuis des mois) pour aller vers SFR. Je n'ai pas pris Free car il faut payer 3 € de plus par mois pour les frais de résiliations facturés par anticipation. Ça ne m'a couté qu'un courrier de résiliation A/R, et un colissimo soit 12,50 €.
Je n'ai été coupé que 2-3 heures et maintenant je ne paye plus que 30€/mois au lieu de 35 et j'ai plein de chaines Tv.
Je vous conseille d'en faire autant car Alice se moque de ses anciens clients!!!

#8 03-02-2010 00:14:18

willemijns
V.I.P

SFR peut aussi apporter son lot de deception ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo