Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Bjr,
Je suis passé en dégroupage total avec une ligne me permettant d'avoir la télé.
Je paye 35,95 € et depuis 6 mois je reclame ts les 15 jours un décodeur et de ne payer que 29.90€.
Chaque fois la réponse et la meme " consulter votre compte car ns allons effectuer une mise à jour vs permettant de commander le décodeur"
Que feriez vs dans ma situation ou plutot qq'un a t'il une réponse à ce problème?
Merci
c'est un des problemes actuellement... mais oui ca va changer il parait car c'est limite arnaque... perso j'attendrais...
Bonjour,
La seule réponse à ce problème est la patience.
L'apparition trés récente de la rubrique Télévision dans la console de mon espace abonné m'a fait espérer que j'allais avoir la TV rapidement.
Le 1033 m'a fait perdre tout espoir ; c'était une erreur de leur service informatique ; il fallait attendre "un courriel et une évolution de la console" qui devrait m' informer de l'expédition du décodeur ; la date et le type de décodeur sont un secret trés bien gardé.
cdlt
je suis degroupage total depuis 2 mois j'attend d'avoir mon decodeur TV
reponse du 1033 attendre le iens pour commander
je remarque que je suis pas le seul
on devrait se mettre d'accord et de les mettre au tribunal
je crois que je vais vite changerv d'operateur
moi aussi j'attend depuis 4 mois et toujour rien et poutant c'est dans l'offre de mon abonnement.inadmissible de payer une prestation que je n'ai pas!!!!
Nos contacts ne répondent pas à nos questions de fond...
moi aussi je paye pour ne pas avoir la tv et 'est toujours la meme reponse au 1033 un peu de patience mais la patience arrive aterme
Bonsoir,
Vous n'étes pas les seuls, normalement à la fin des migrations (en principe fin du semestre) la situation devrait se débloquer
, du moins pour les elligibles 
cdlt
Bonjour,
Avec des peut-être et des normalement, on arrive nul part. Je pense qu'on ne me dira pas le contraire. J'attends depuis 01/09/09 pour pouvoir profiter de l'offre télé... on me dit toujours d'attendre... J'ai eu dernièrement le contacte du service qualité consommateur d'ALICE. Cette personne m'a confirmé que les anciens abonnés ne bénéficierons pas de l'offre télé (problème de contrat). La seule possibilité d'avoir l'offre télé et de résilier et de se réabonner. Je lui ai répondu que je résilie, mais pas pour retourner chez ALICE ou FREE.... Pour ceux qui sont intéressé : offre SFR à 29,90€ avec décodeur enregistreur (offre valable jusqu'au 15/02/10.
Le jour où FREE va réagir il sera tout simplement trop tard....
Pour ceux qui attendent encore : Bravo à vous, payer plus cher pour avoir moins
moi j'attend depuis 2006 et la ont ma promis pour courant fevrier 2010 ont est deja le 25 le mois de fevrier et presque fini j'en est marre j'attend enre jusqu'au 28 fevrier et basta alice je suis chez tiscali et alice depuis 2003 rien a redire du reseau j'en suis contente mais ont nous prend pour des endouille
Salut,
Pour info l'offre est enfin sortie, rendez-vous dans votre espace abonné Alice.
dom-dom a écrit:
Bonjour,
Avec des peut-être et des normalement, on arrive nul part. Je pense qu'on ne me dira pas le contraire. J'attends depuis 01/09/09 pour pouvoir profiter de l'offre télé... on me dit toujours d'attendre... J'ai eu dernièrement le contacte du service qualité consommateur d'ALICE. Cette personne m'a confirmé que les anciens abonnés ne bénéficierons pas de l'offre télé (problème de contrat). La seule possibilité d'avoir l'offre télé et de résilier et de se réabonner. Je lui ai répondu que je résilie, mais pas pour retourner chez ALICE ou FREE.... Pour ceux qui sont intéressé : offre SFR à 29,90€ avec décodeur enregistreur (offre valable jusqu'au 15/02/10.
Le jour où FREE va réagir il sera tout simplement trop tard....
Pour ceux qui attendent encore : Bravo à vous, payer plus cher pour avoir moins
tu vois moi je suis chez free
le tarif est de 29E99 par mois en dégroupage complet (téléphone gratuit +abonnement+télé)
c'est vrai si tu es trop éloigné de la central tu risque de pas bien reçevoir la télé
mais je n'es pas de problème avec free
c'est vrai il faut souvent résilié pour avoir une nouvelle offre mais c'est chez tous les fournisseurs pareils
L'offre Alice est presque identique à celle de Free depuis presque 1 an.
Alice envoi un décodeur à tous les abonnés dégroupé sans seuil d'éligibilité (seul les anciens abonné Alice ont un seuil éligibilité mais maintenant avec les changement d'offre possible je pense qu'il y a plus de seuil d'éligibilité).