Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 14-01-2010 13:34:01

Hulk63
Nouveau Membre

[PERIME] Désolé Alice... Je te quitte pour Neuf...

Tu m'avais pourtant envoyé un magnifique Modem translucide comme ton regard en septembre dernier. Mon débit était passé de 1,5 à plus de 17 Mbits/s mais je ne supportais plus tes silences à mes courriers insistants depuis 10 mois.
Je ne tolérais plus qu'à cette lancinante question lancé à tes charmants conseillers: "Quand pourrai-je faire migrer mon abonnement ?", tu me répondes sans cesse: "Bientôt".
Et plusieurs fois, enragé, je t'ai encore réclamé: "Mais quand? Je n'ai pas le besoin impératif de migrer immédiatement mais j'ai besoin de savoir quand je pourrais le faire!"
Nous sommes pourtant si nombreux à payer plus cher (35€ au lieu de 30€) pour être moins bien servis (la Tv en moins) au sein de la même Fai et parfois dans la même rue.
Tu m'as même provoqué avec ton offre à 20€ en première pages des médias alors que moi... je ne te réclamais que 30€/mois.
Mon courrier d'autorisation de prélèvement pour Neuf est parti ce jour.
Un mot. Un seul mot de toi aurait suffit...
Adieu.

Ps Au fait profitez de la promo chez Neuf jusqu'au 17/01. L'enregistreur TV est offert.

A+

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo