Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 07-02-2010 20:26:10

Oktez
Nouveau Membre

[PERIME] CPL ne marche pas

Bonjour à tous,

Ma box Itashi V2 transmet  le CPL émis depuis la sortie VIDEO et je chope parfaitement la TV partout dans ma maison avec le décodeur TV.

Si je branche le CPL au port ETHERNET, j'ai bien l'impression que le CPL est envoyé, tous les voyants des deux boitiers CPL fonctionnent comme pour la TV, mais la réception du réseau ne marche sur aucun PC de la maison, avec des systèmes d'exploitations différents à des endroits différents, là où fonctionnait le boitier TV. A chaque fois les PC détectent le réseau mais il ne fonctionne pas, je n'ai pas d'accès internet.

J'imagine qu'il s'agit d'un problème de configuration IP.
J'ai essayé pas mal de configs  ipv4 (notamment grâce à de longues recherches sur google), sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

#2 09-02-2010 17:48:45

willemijns
V.I.P

Re: [PERIME] CPL ne marche pas

un adaptateur CPL est en fait un cable simulé rien de +... la seule condition est qu'ils soient suncronises et la tu peux faire passer ce que tu veux pas besoin d'IP ou quoi que ce, c'est comme un fil electrique wink

par contre il faut partir d'un principe ou moins il y a prises electrique ou/et plus les boites CPL sont proches mieux ca marche...

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Liens

#3 10-02-2010 11:34:00

ppahv
Modérateur
Lieu: Haute-Savoie

Re: [PERIME] CPL ne marche pas

Et surtout pas de CPL sur des multiprises, des doublettes oui, mais pas au dela....

CONFIGURATION  Longueur de ligne :2386mètres Affaiblissement :34.67 dB
Débit descendant ADSL2 : 9461 kbps (1183 ko/s)
Débit descendant ADSL2 REEL: 1045 ko/s Débit montant ADSL REEL: 100 ko/s
Lieu de résidence Haute-Savoie

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo