Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/common.php on line 58

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/common.php:58) in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/header.php on line 31

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/common.php:58) in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/header.php on line 32

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/common.php:58) in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/header.php on line 33

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/common.php:58) in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/header.php on line 34
Communaute des Aliciens / Trop bonne.

Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 444

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 443

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 444

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 428

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homepages/43/d146195940/htdocs/forum/include/parser.php on line 428

#1 26-05-2014 18:52:57

SAS
Alice de Chne
Lieu: Bien au chaud devant mon cran

Trop bonne.

Lors d'un  vol pour  Toronto.

Quelques  minutes aprs le  dcollage, une  blonde assise dans la classe conomique se lve  et se  dirige vers la premire classe et y prend  place. L'agent  de bord la voit faire et dcide de lui demander  de voir son billet. Alors il  explique   la blonde qu'elle a pay pour  une place en classe  conomique et  qu'elle ne peut s'asseoir en premire  classe, qu'elle  doit donc retourner en classe  conomique.

La  blonde lui rpond  : " Je  suis blonde, je suis  belle, je vais    Toronto et je reste assise ici !"

L'agent  de bord va dans la cabine de pilotage  et explique  au pilote et au  co-pilote qu'il y  a une blonde assise dans la premire classe qui  a pay pour la classe  conomique et qui  refuse de retourner dans la classe  conomique.

Le  co-pilote va voir la  blonde et tente  de lui expliquer que puisqu'elle a pay  uniquement pour un billet en classe  conomique elle  doit retourner en classe  conomique.

La  blonde lui rpond  : " Je  suis blonde, je suis  belle, je vais    Toronto et je reste assise ici !  "

Le  co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter  la police pour arrter la blonde lors de  l'atterrissage car elle  refuse de retourner en classe  conomique.

Le  pilote demande au co-pilote  : " Vous  avez bien dit qu'elle est blonde?  Je vais  rgler le  problme, car je  suis marie   une blonde, je parle le  langage des blondes."

Le  pilote se rend auprs de la blonde et lui parle     l'oreille. La  blonde lui dit : "Oh je  suis dsole !" et elle  se lve et retourne   son sige en classe  conomique.

L'agent  de bord et le co-pilote sont tonns et  demandent au  pilote qu'est-ce  qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de  retourner en  classe conomique sans faire de  chichi. " Je lui  ai dit : "   "La premire classe ne va pas    Toronto."

Bonne  journe

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo