Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 14-04-2015 11:57:29

Enimia
Nouveau Membre

Plug qui siffle

Bonjour,

A la rception de ma box Alice j'ai remarqu qu'un des deux plugs sifflait. Ca fait un bruit sourd et trs agaant. L'autre ne fait aucun bruit. J'ai appel ds la rception de mon colis et on m'a seulement conseill d'attendre que ma ligne soit cre et de dbrancher le plug si cela m'embtait. Maintenant ma ligne bien cre, je rappelle. Oblige, car maintenant que j'ai un tlphone fixe je voulais l'installer mais je n'ai pas reu le cble tlphonique. Je tombe sur un monsieur qui ne me croit pas en me disant que les colis sont vrifis, qui me fait aller sur le site Alice pour que je regarde le schma et qui me rexplique tout alors que j'ai bien compris comment l'installer, j'ai dj vu tout a, SAUF que je n'ai pas le cble qu'il faut pour a. Il me fait retourner voir dans les cartons si le cble n'y est pas ! Me voil rouvrir tout mes cartons (dj fait avant l'appel) et lui dtailler ce que je fais et ce qu'il y a dedans. Il me redit que normalement c'est contrl. Je lui dis que l'erreur est humaine. Enfin, aprs 3 heures d'appel de mon tlphone portable forfait limit, ne pouvant appeler d'un fixe (videmment !), il prend enfin en compte ma demande et me dit qu'on va me l'envoyer.
Je lui re-signale que j'ai un plug qui siffle ! Il me dit de lui faire couter par le tlphone --". Cela fait un bruit sourd videmment qu'il ne peut entendre par le tlphone, dj qu'on entend toutes les conversations ct de lui, donc videmment il me dit qu'il n'entend rien ! --" Je lui dis que c'est normal, il me parle de multi-prises, je lui dis que j'ai dj essay su une prise simple, me demande le numro mac du plug DEFAILLANT, je lui donne, me dit de patienter, et l a coupe !
Je rappelle, de mon portable toujours, je tombe sur une fille qui me dit qu'ils n'changent pas les plugs, qu'il n'est pas dfaillant (mot pourtant utilis par son collgue) puisqu'il fonctionne, que si je veux un autre plug je dois en acheter un ! Donc, j'ai mis ce plug sur la tl pour que le son de la tl camoufle ce bruit, et du coup je ne regarde mme pas la tl, car je perois quand-mme ce bruit et je me dis que a doit aussi titiller les oreilles de mes animaux, l'oue plus fine, et je ne peux pas le mettre dans la chambre pour regarder la tl le soir, car il n'y a pas les bruits de la journe et ce sifflement me rend folle ! MAIS, il fonctionne, donc pas de raison de le changer ! L'autre ne fait aucun bruit, donc c'est bien que celui-ci a un problme ! Rien qu' l'avoir branch pour leur faire couter tout l'heure, maintenant j'ai le tympan qui m'agace !
J'ai demand s'il n'y avait pas quelque part o je pouvais crire, pour demander qu'on me le change, et on m'a rpondu que non. Et je parlais et la fille ne disait rien (c'est non c'est non, donc ct de a elle n'a aucun argument), je me demandais s'il y avait quelqu'un au bout de la ligne !

Est-ce que quelqu'un a ce problme de plug et sait comment agir pour en recevoir un nouveau ? si j'avais su j'aurais dit qu'il ne fonctionne pas !

Merci.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo