Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Bonsoir mon modem se deconnecte un peu n'importe quand puis il se reconnecte mais je n'ais plus de voip ni internet et pour que sa refonctionne je suis oblige de redemarrer le modem a chaque fois. Qu'en pensez vous et que pourrait on faire??
Merci.
Bonjour,
Pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous donnes quelques précisions. Habites-tu un pavillon, un appartement, avec ascenceur, le logement est-il ancien, y a-t-il plusieurs prises téléphonique, selon le type de ton modem les filtres sont-ils bien positionnés.....
A+ 
Bonjour, je me rapeller plus avoir laisser ce message!! Donc sa fait un moment que j'ai resolu le probleme tout simplement en desinstallant le programme Alice,en redemarrant (tres important car autrement sa ne marchera pas) puis en le re installant et depuis sa marche impecablement bien.
Le programme ALICE ne sert à rien d'autre qu'à installer le pilote USB et n'a aucune interférence avec la box !!
Donc, cela ne peut être la solution a ton problème, il y a forcement une autre explication !!
Tu peux même le désinstaller, ça te fera gagner de la place sur ton PC !!!
je suis dans le méme cas depuis 1 moi et toujours pas de réparations.
je pense résillier ,ne voyant pas d'autres solutions