Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
bonjour.. j'ai une question.. je suis abonée au degroupage total.. mon adsl c'est 10mega.. je veux savoir comment je peux augmenter ma vitesse à 20mega et combien c'est pour le faire?
merci!
Eh bien, l'operation est gratuite mais encore faut il voir les caracteristiques de ta ligne ! Peux-tu beneficier du 20 Mo ? 20 Mo IP ou ATM ?

bonjour,
Moi aussi je suis interessé par cette question.
Il y aurait un bridage ?
N'as t'on pas déjà le debit maximum et degroupage partiel et total ce n'est pas le meême débit.
bye
bonjour,
une question me taraude,je suis en dégroupage total chez Alice depuis avril 2008: depuis septembre la tv fonctionne et mon débit est meilleur et plus stable, evidemment le mail est en carafe mais cela devrait s'ameliorer.
donc qu'est ce que cela va changer quand je serais totalement chez free?
je ne suis au courant de ce changement que depuis que je fréquente le forum,ni le1033 ni le technicien qui est venu 3 fois vérifier mon installation ne m'en avait informée.
merci à tous
Salut mfa,
Je laisse momentanément tous les gens mécontents suite au problème de mail ... Pfff ! Je ne sais plus à qui ni quoi répondre tellement il y a de sujets ouverts, et dans tous les coins du forum.
je suis aussi en dégroupage total ... et la migration chez Free est prévue pour nous d'ici la fin de l'année. Il faut nous attendre à ce moment-là à des problèmes de déconnexions (logiquement très courtes) mais surtout à des problèmes de téléphonie qui eux peuvent être plus longs (jusqu'à 8 jours d'interruption) 
Pour ce qui est débit et stabilité, normalement aucun changement.
Nous ne serons (logiquement; mais que nous réserve l'avenir?) jamais "totalement" chez free. En tout cas, personnellement j'ai signé un contrat avec le fai Alice, et il reste jusqu'à plus amples renseignements mon seul interlocuteur jusqu'à ce jour.
merci brimborion d'avoir pris le temps de me répondre cela n'avait rien d'urgent et c'est vrai que cette histoire de mail a pris les gens de court. Il eut fallu qu'Alice nous informat ou informasse(j'ai perdu la concordance des temps).
bonne soirée à tous