Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 19-08-2009 18:54:34

gerosyjoveroba
Nouveau Membre

[PERIME] alice nu à dégroupage tarif inchangé ???

abonné mars 2006  et  février 2007 passé alice nu à 34,95€ ; pendant que les nouvels abonnés dans mon quartier sont dégroupés à l'abonnement ; moi j'attends...patientez.... enfin 2 jours sans téléphone ; j'envoie un mail à Alice car je m'aperçois qu'effectivement ils sont intervenus sur ma ligne car dans l'offre en cours il y a une construction de ligne le 5 août 2009.

Ils me répondent en me disant que je suis bien passé en dégroupage total et que la tarification de mon abonnement reste inchangé??

Qu'ils ne sont pas habilité pour régler cette question et de téléphoner au 1033

lors de ma communication téléphonique en 2006 ils m'avaient dit que dès que je serais dégroupé je repasserai à 29,95€. C'est pas automatique... il va falloir pleurer!!!

Alors qu'est ce que vous y comprenez
En plus ceux qui ont des abonnements récents ont un matériel plus conséquent

C'est comme ça qu'on récompense la fidèlité chez un opérateur???

#2 25-08-2009 21:56:18

willemijns
V.I.P

Re: [PERIME] alice nu à dégroupage tarif inchangé ???

les meileurs clients c'est ceux qui viennent... le reste euh... *********************** wink

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo