Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
abonné mars 2006 et février 2007 passé alice nu à 34,95€ ; pendant que les nouvels abonnés dans mon quartier sont dégroupés à l'abonnement ; moi j'attends...patientez.... enfin 2 jours sans téléphone ; j'envoie un mail à Alice car je m'aperçois qu'effectivement ils sont intervenus sur ma ligne car dans l'offre en cours il y a une construction de ligne le 5 août 2009.
Ils me répondent en me disant que je suis bien passé en dégroupage total et que la tarification de mon abonnement reste inchangé??
Qu'ils ne sont pas habilité pour régler cette question et de téléphoner au 1033
lors de ma communication téléphonique en 2006 ils m'avaient dit que dès que je serais dégroupé je repasserai à 29,95€. C'est pas automatique... il va falloir pleurer!!!
Alors qu'est ce que vous y comprenez
En plus ceux qui ont des abonnements récents ont un matériel plus conséquent
C'est comme ça qu'on récompense la fidèlité chez un opérateur???
les meileurs clients c'est ceux qui viennent... le reste euh... *********************** 
Discussion fermée
Pages: 1