Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Mes parents avaient un abonnement ADSL chez Tiscali, qui a ensuite été racheté par Alice.
La zone géographique n'était pas dégroupée au moment de la transition mais l'a été depuis.
D'après ce que j'ai compris, ils sont désormais dégroupés ; l'interface de gestion affichant l'offre en cours "AliceBox à 29,95 €/mois" (au moins depuis mars 2009).
Ils disposent d'une Alicebox pour la partie ADSL(je ne connais pas sur le bout des doigts les modèles de chez Alice, étant moi-même chez Free, mais voici une photo de la box), mais n'ont pas de boitier TV.
Étant donné que je vois que les offres actuelles d'Alice en zone dégroupée permettent soit:
- de profiter d'une box TV HD avec enregistreur numérique pour 30€/mois
- de profiter d'une box TV plus 'basique' pour 20€/mois
Je me demandais si la migration vers une des offres avec TV était possible, si oui gratuitement ?
Dans le cas contraire, j'envisage de les faire résilier pour reprendre un abonnement ... chez Free (en dégroupé avec la box HD donc).
Devront-ils payer des frais de résiliation (alors qu'en dehors du dégroupage récent et les rachats de société, ça fait bien 5 ans qu'ils sont abonnés au même FAI) ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés 
Salut nouknouk,
si tu avais cherché un peu, tu aurais vu que tout a été dit et redit sur ce sujet dans les différents forums ici.
-non, pas de frais de résiliation après 5 ans de fidélité.
-quitter Alice pour aller chez Free est possible, mais c'est actuellement le plus compliqué et très long à faire. Déconseillé !
-ça viendra peut-être bientôt (?) mais il n'est pas possible de migrer vers une autre offre pour le moment.
Cdlt.
Discussion fermée
Pages: 1