Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 12-08-2016 15:46:45

mamie32
Alice de Cuir

connnexion intermitente

:)BONJOUR   Dj 1 an que j'ai migr par force chez free,depuis que des problmes.le comble a t a partir du 5 avril mise en route TNT ,le tl mozaique,et de plus en plus la box s'est mise a perdre l'heure a chercher  pendant ce temps je n'avais ni tel fixe ,ni internet ne parlons pas de tl je l'ai arrt des le commencement de la perturbation.la suite apel free ,venue d'un technicien free qui a fait venir un technicien orange (la ligne est lou par free) le technicien free est revenu a fait venir sur RDV un tec. free et un tec.orange en mme temps ils sont repartis disant que ma ligne est devenue innoptisable, free s'est content de fermer mon ticket  et rien d'autre j'ai rappel free(3244)  on m'a rpondu qu'on s'en occupait.mais depuis j'ai vu que free m'a coup le nouveau ticket sans explication  .tout a pour vous demander si vous voyez une solution 
je dois vous dire que la fibre arrive dans mon secteur  c'est depuis les travaux que justement la box se coupe de temps en temps au dbut espace ,et de plus en plus rapproche.le nouveau placard install fibre prt a mettre  en route est a ct de celui des tlphonnes ;je peux pas rester sans tel fixe ,si je demande une ligne a tlcom(orange ) juste pour le tel si il me l'a met c'est avoue qu'il mets des entraves a free.
j'ai cris a l'Arcep ,je sais a va prendre du temps

#2 16-08-2016 16:13:26

willemijns
V.I.P

Re: connnexion intermitente

Certains abonns non orange ont du choisir cet operateur pour que leurs problemes soient regls....

YOUTUBE SUR FREE, C'EST COMME MA VOITURE... HYBRIDE ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en change d'un rsultat assez long obtenir....

Liens

#3 16-08-2016 18:03:18

mamie32
Alice de Cuir

hlas! ce n'est pas le dbit que je conteste mais les coupures de dbit ;quand a coupe je n'ai plus de dbit du tout et quand a marche (l'heure revient a la box) j'ai un dbit normal a mon contrat.donc votre logiciel ne me concerne pas .cordialement

#4 24-08-2016 18:44:06

willemijns
V.I.P

bonsoir, je n'ai pas parl de mon logiciel c'est en signature, je parlais bel et bien de vos coupures

je le redis "Certains abonns non orange ont du choisir cet operateur pour que leurs problemes soient regls...."

YOUTUBE SUR FREE, C'EST COMME MA VOITURE... HYBRIDE ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en change d'un rsultat assez long obtenir....

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo