Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je suis sur le point de m'abonner à Alice Degroupage Total mais plus je lis les avis du forum et du web, plus j'hésite. Mais je me dis que tous ces gens mécontents sont peut etre des situations particulières, des gens vivant dans des petites villes où Alice dévelope peu de moyens pour les abonnés ?
Sachant que j'habite en plein Lyon centre et à 500metres du répartiteur, ai-je plus de chances d'avoir une installation rapide et pas de soucis de connexion ?
J'aimerais avoir des avis et des témoignages d'aliciens lyonnais si possible ça m'aiderais bcp.
Merci
d'apres toi ? 
A 500 metres du repartiteur, a mon avis tu ne risques pas grand chose ni chez Alice ni chez les autres !
Tu dois avoir une ligne presque parfaite.
Pour cela il faudrait faire un test de ligne afin de le savoir (degrouptest ou autre)
Par contre, pour l'installation que tu habites dans le repartiteur ou que tu sois loin ca ne change pas grand chose a mon avis...

Discussion fermée
Pages: 1