Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 21-06-2007 08:51:47

Mike69
Nouveau Membre

[PERIME] + de chances d'éviter les problèmes Alice à Lyon ?

Bonjour,

Je suis sur le point de m'abonner à Alice Degroupage Total mais plus je lis les avis du forum et du web, plus j'hésite.  Mais je me dis que tous ces gens mécontents sont peut etre des situations particulières, des gens vivant dans des petites villes où Alice dévelope peu de moyens pour les abonnés ?

Sachant que j'habite en plein Lyon centre et à 500metres du répartiteur, ai-je plus de chances d'avoir une installation rapide et pas de soucis de connexion ?

J'aimerais avoir des avis et des témoignages d'aliciens lyonnais si possible ça m'aiderais bcp. 

Merci

#2 01-09-2007 19:52:46

willemijns
V.I.P

Re: [PERIME] + de chances d'éviter les problèmes Alice à Lyon ?

d'apres toi ? smile

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

ADIEU ALICE ET FREE... le bateau coule, on m'a quand même payé des flotteurs (geste commerciaux) qui ont dû faire le tour le monde... en 80 jours.

Liens

#3 02-09-2007 19:13:28

promethee
Admin
Lieu: Toulon
Site web

Re: [PERIME] + de chances d'éviter les problèmes Alice à Lyon ?

A 500 metres du repartiteur, a mon avis tu ne risques pas grand chose ni chez Alice ni chez les autres ! wink Tu dois avoir une ligne presque parfaite.

Pour cela il faudrait faire un test de ligne afin de le savoir (degrouptest ou autre)

Par contre, pour l'installation que tu habites dans le repartiteur ou que tu sois loin ca ne change pas grand chose a mon avis...

Le groupe : Faction Rock Ecoutez-nous, c'est sympa ! wink

Pensez a vous presenter Ici, c'est plus sympa !
N'oubliez pas de faire une petite recherche avant de poster

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo