Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
Suite à la migration sur réseau FREE début septembre, donc le passage d'ADSL NU à dégroupage TOTAL chez ALICE, je constate toujours que je paye 34,95E et non 29,95E avec en plus, pas de possibilité de modifier mon offre pour bénéficier de la télé (on me dit toujours d'attendre).
Je recherche des personnes dans le même cas que moi qui sont prêt à faire une action commune en signalant ce problème à la répression des fraudes
En effet, cela ne peut plus durer. Comment peut-on laisser les anciens Aliciens sans réponse précise sur ce fameux moment ou l'on aura la possibilité de modifier l'offre avec changement de tarif !!! Pour l'instant nous sommes des vaches à lait pour eux...
Pour info le tarif de 34,95E concerne l'ADSL NU, je suis en dégroupage TOTAL depuis début septembre, donc 29,95E. D'autre part les CGU que j'ai validé concernait une société qui est à ce jour radiée.
Pour info j'ai procédé hier soir à l'ouverture d'un dossier à la DGCCRF. Merci aux personnes qui sont dans mon cas de se faire connaitre
le numéro de dossier est 20091102-0041-DGCCRF-CONS-LITI ( numéro à indiquer lors de votre réclamation sur le site :
http://www.minefe.gouv.fr/services/cour … ptheme=322
NE VOUS LAISSEZ PAS MARCHER DESSUS
ENSEMBLE, AGISSONS....
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi et j ai rempli le formulaire à la DGCCRF, mais au final quesque ca vas donner a ton avis merci de me tenir informer
Bonjour,
Dom-Dom, je pense que pour Iliad, en tant qu' ancien abonné Alice tu n'es pas en dégroupage total, tu es toujours en "ADSL nu" mais sur un NRA dégroupé par Free. Pour toi, en fait rien, n'a changé, tu as les mêmes services, et tu payes le même prix.
Il y a par contre de fortes chances qu'Alice te propose dans quelques temps, un nouveaux contrat, en dégroupage total, avec un ré-engagement et la perte de la hot ligne gratuite, etc ... comme si tu migrais chez Free.
je suis dans le meme cas je suis en degroupage total et pas de possibilité d'avoir la tv parce que le lien pour changer d'offre est pas encore sur le portail ça fait depuis octobre que ça dure
j'ai menacé de resilié mon contrat il me font un geste de 2 mois gratuit pour patienter mais je leur laisse jusque debut janvier et il n'auras pas de retour je resilie mon contrat
j'ai deposé un dossier sur le site de la DGCCRF.
Dernière modification par jeanluc59279 (17-12-2009 20:50:20)
dom-dom a écrit:
Bonjour,
Suite à la migration sur réseau FREE début septembre, donc le passage d'ADSL NU à dégroupage TOTAL chez ALICE, je constate toujours que je paye 34,95E et non 29,95E avec en plus, pas de possibilité de modifier mon offre pour bénéficier de la télé (on me dit toujours d'attendre).
Je recherche des personnes dans le même cas que moi qui sont prêt à faire une action commune en signalant ce problème à la répression des fraudes
En effet, cela ne peut plus durer. Comment peut-on laisser les anciens Aliciens sans réponse précise sur ce fameux moment ou l'on aura la possibilité de modifier l'offre avec changement de tarif !!! Pour l'instant nous sommes des vaches à lait pour eux...
Pour info le tarif de 34,95E concerne l'ADSL NU, je suis en dégroupage TOTAL depuis début septembre, donc 29,95E. D'autre part les CGU que j'ai validé concernait une société qui est à ce jour radiée.
Pour info j'ai procédé hier soir à l'ouverture d'un dossier à la DGCCRF. Merci aux personnes qui sont dans mon cas de se faire connaitre
le numéro de dossier est 20091102-0041-DGCCRF-CONS-LITI ( numéro à indiquer lors de votre réclamation sur le site :
http://www.minefe.gouv.fr/services/cour … ptheme=322
NE VOUS LAISSEZ PAS MARCHER DESSUS
ENSEMBLE, AGISSONS....
j'ai le même souci: depuis novembre je suis en dégroupage total mais je paie toujours 34.95€, j'ai appelé mais on me dit aussi d'attendre... je pense que la ligne a migré chez free, alice veut continuer à gagner de l'argent quand même...
Discussion fermée
Pages: 1