Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 11-10-2011 17:02:39

chrystal
Nouveau Membre

[Pages perso] suppression page perso

Bonjour,

J'avais l'poque un accs internet " Tiscali en toute libert" c'est dire sans abonnement.
j'ai cre une page perso qui a migr chez alice.
Ce site n'a plus jamais t mis jour, et je n'ai en ma possession plus aucun identifiant ni mot de passe
Aprs plusieurs appels Alice, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire.
Or ce site me pose un soucis, il s'agit d'en site de location saisonnire que j'aimerai supprimer car les organismes officiels tels que la mairie de ma ville veut me faire payer une cotisation et un impt sur les locations or j'ai arrt cette activit en 2007.c'est trs urgent.

Un grand merci tous ceux qui peuvent m'aider.

#2 11-10-2011 18:32:48

corigan66
Modrateur
Lieu: Catalogne
Site web

Re: [Pages perso] suppression page perso

La dmarche, pour que le site ne soit plus visible est d'aller chez l"hbergeur et d'effacer les pages mises en ligne.
Cela peut se faire par FTP.
Lequel FTP requiert un identifiant et un mot de passe.
Elments que tu sembles ne plus avoir ? Bizarre et dommage.

De toutes faons la Hotline n'a pas te donner connaissance d'un identifiant et encore moins d'un mot de passe.
Je ne pense pas non plus qu'elle ait vocation d' effacer un site !

Si tu faisais le transfert avec FileZilla et que le logiciel est encore sur ton PC, il y a un espoir de retrouver l'identifiant et le PW qui peuvent y tre enregistrs

Si le site n'est plus mis jour depuis 2007, ceux qui passent par l doivent bien se rendre compte qu'il est obsolte.
Cela doit se voir par les dates de disponibilit par exemple si cela tait prvu l'origine..
Que dire d'autre ?

L'homme est bon et indfiniment perfectible ....
Ose tre qui tu es !
Ma config ici
Et ma prsentation ici

Liens

#3 11-10-2011 22:18:49

pchelatruite
Modrateur

Bonjour,

Va sur le site http://chez.com ensuite indique ton adresse mail tiscali (en tant que identifiant) et ton mot de passe que tu avait avec tiscali et tu aura normalement accs l'espace abonns et tu pourra cliquer sur le lien dtruire mon compte dfinitivement.

Enfin si tu ne connait pas ton mot de passe essaye de rflchir, normalement c'est le mme que l'accs pour les mails tiscali.

Si vraiment tu ne trouve pas ton mot de passe, on te donnera la procdure effectuer par courrier postal uniquement.

#4 11-10-2011 22:36:58

willemijns
V.I.P

Une attestation sur l'honneur devrait suffir pour les impots...

YOUTUBE SUR FREE, C'EST COMME MA VOITURE... HYBRIDE ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en change d'un rsultat assez long obtenir....

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo