Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#26 08-10-2013 21:03:02

SAS
Alice de Chne
Lieu: Bien au chaud devant mon cran

Re: Points Reciprok....

Ah ! Bonne question. Il aurait fallu adhrer au systme avant que Free ne nous le "sucre". Impossible aujourd'hui. Free a coup la source ! sad

Perso j'y ai adhr ds le dbut d'o... mon quatrime jeu ! yikes

#27 08-10-2013 21:48:44

pchelatruite
Modrateur

Oui de mmoire cela a t supprimer depuis 2009, cela avait t cr du temps de Tlcom Italia pour concurrencer Orange qui proposer galement cela, Orange a galement fermer son programme de fidlit fin 2012 mme pour les anciens clients.
Mais les anciens clients Alice qui ont adhrer a ce programme de fidlit peuvent encore en profiter, mais il y en a de moins en moins.

Je pense que Alice n'a plus beaucoup de client a 29,99 /mois, la majorit doit tre des clients Alicebox initial a 19,98 /mois donc les services sont quasiment identique sauf le nombre de chanes, magnto et accs replay.

Moi je prfre de toute faon un prix d'abonnement moins chre au lieu de payer plus chre et de cre un programme de fidlit.

Liens

#28 09-10-2013 10:00:23

SAS
Alice de Chne
Lieu: Bien au chaud devant mon cran

pchelatruite a crit:

Je pense que Alice n'a plus beaucoup de client a 29,99 /mois, la majorit doit tre des clients Alicebox initial a 19,98 /mois donc les services sont quasiment identique sauf le nombre de chanes, magnto et accs replay.

Bonjour Pchelatruite.

Il doit y en avoir aussi quelques un 34.95 en plus de ceux 29.99. Encore que ceux 34.95 ont d passer en Freebox 35.98. Pour +/- 1 de plus ils ont la tlphonie portable. Bien sur s'ils sont non dgroups.

Une chose est sre, c'est un sursis. Attendons nous une demi surprise. Le tout est de savoir quand !

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo