Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 04-05-2014 18:45:39

Elo rey
Nouveau Membre

Résidence secondaire

Bonjour,
Nous avons une résidence secondaire ou ns passons 5 mois/an.
Le téléphone fixe n'a jamais été installé dans cette maison.
Nous voudrions adhérer au forfait Alice a 19,99/mois, mais ne savons pas si la réception serait bonne.
Ce bien se trouve sur la commune de VALRAS (zone apparemment en de groupage total).
Merci pour vos suggestions.

[modération] chagement de rubrique

#2 04-05-2014 19:07:55

SAS
Alice de Chêne
Lieu: Bien au chaud devant mon écran

Re: Résidence secondaire

Bonsoir et bienvenue sur ce forum.

Vérification faite le NRA, le répartiteur téléphonique, est bien dégroupé par Free/Alice. En plus il est équipé VDSL2 et télévision par ADSL.

Si tu souhaites adhérer à l'offre 19.98, soit Alicebox Initial, c'est possible. Mis à part que cette offre ne prend pas le VDSL2, ce qui n'est pas très important pour un usage courat.

Il faudrait savoir à quelle distance tu es du répartiteur. Ca nous donnera un peu plus d'infos sur les possibilités de débit.

Par contre si ta résidence n'a jamais eu le téléphone, je crois qu"il va te falloir passer par une overture/création/construction de ligne via Orange. Je ne crois pas qu'Alice puisse le faire pour toi.

Renseignes toi auprès de l'agence Orange locale.

Attention : pour l'adduction téléphonique regardes où passe la ligne la plus proche. En aérien ou en souterrain et de quel coté de la voie qui te dessert. Ca varie énormément selon le contexte.

Regardes àa et viens nous donner ces infos.

Ah penses, s'il te plait à venir te présenter sur ce lien. Merci.

Liens

#3 04-05-2014 19:55:42

Elo rey
Nouveau Membre

Re: Résidence secondaire

Un grand merci pour ces renseignements.
J'irai vers Orange lors de notre prochain déplacement dans l'Herault.

Encore merci

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo