Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 31-01-2019 11:05:20

JacquesE
V.I.P
Lieu: quelque part dans les volcans

CP : accès illimité à la bibliothèque de l’offre Youboox One

COMMUNIQUE DE PRESSE (extrait)

Un accès illimité à une bibliothèque de plus de 30 000 livres numériques avec l’offre Youboox One

Dès aujourd’hui et jusqu’au  31  janvier  2020,  Free propose à  ses  abonnés l’accès illimité à YoubooxOne, l’offre100%  livres  et  BD  du leader  français  de  la  lecture  en  streaming, Youboox.
   Cet accès est  proposé sans  surcoût aux  abonnés  Freebox et abonnés au  Forfait mobile Free (15,99€/mois pour  les  abonnés  Freebox, sinon  19,99€/mois)  ainsi  qu’aux  abonnés  aux forfaits mobiles Série Free.
   Une  bibliothèque  géante de plus  de  30  000  livres  numériques en tous  genres et des avant-premières Avec Youboox One, une offre 100 % livres et BD, les abonnés Free ont le choix parmi plus de 30 000 livres numériques avec des exclusivités, des surprises, des découvertes...
   Le  service  offre  un  large  choix  de  contenus  qui  répond  aux  goûts  de  toute  la  famille : romans  (amour,  aventure,  policier,  science-fiction, fantasy,  youngadult ...),  BD  (classiques, comics,   mangas), livres   jeunesse, guides en tous genres (cuisine, sport, voyage, développement personnel).
   Les abonnés Free peuvent ainsi constituer leur propre bibliothèque personnelle en quelque sclics.
   Avec Youboox One chez Free, les abonnés seront les nouveaux ambassadeurs de la lecture digitale en accédant même à des livres en avant-première, avant leur sortie en librairie.

Une application dédiée pour lire en toute liberté

Pour accéder au service Youboox One sur smartphone, tablette ou ordinateur, rien de plus simple:  les  abonnés Free n’ont  qu’à se  connecter à  l’aide de leurs  identifiants  Freebox ou Free Mobile sur le site ou depuis l’application Youboox disponible sur Google Play ou l’App Store.
   L’application offre  un grand confort  de  lecture en  permettant  aux utilisateurs de disposer d’une  liseuse  intégrée à  leur écranet  d’accéder  à des  fonctionnalités  pratiques comme  les différents modes de lecture (jour/nuit). Avec le service hors-connexion, les abonnés peuvent à tout moment accéder à leurs livres dans le métro ou en vacances, il leur suffit juste de les télécharger avant de partir.

Option  Service  Youboox  One jusqu'au  31/01/2020

. Option soumise à conditions, valable en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM jusqu'au 31/01/2020, réservée aux abonnés Freebox et mobile Free titulaires du Forfait  Free  ou  d’une  Série  Free  à  l’exception  des  abonnés  bénéficiant  d’une  offre  promotionnelle,  incluant  un  accès illimité  à  un  catalogue  de  livres  numériques susceptible  d'évolution,  sur  smartphone  (Android  et  iOS),  tablette (Android et iOS) et PC, après téléchargement de l'application Youboox, d'une valeur mensuelle de 9,99€.
. Une remise de  couplage  de  9€/mois  et 
     une  remise  commerciale  de  0,99€/mois 
     au  titre  de la  découverte  de  ce  nouveau  service
     sont  octroyées  à  l'abonné  Free.
. La  résiliation  de  l'option  Service  Youboox  One  entraîne  la  suppression  des  remises mensuelles  d'un  montant  total  de  9,99€ dont  l'abonné  Free  pouvait  bénéficier  sur  son  option  Service  Youboox One.
. Après  le  31/01/2020,  l’option  Service  Youboox  One  sera  automatiquement  supprimée  des  offres  Free,  sans intervention de la part de l’abonné.
. Mode hors-connexion: contenu consultable pendant une durée de30 jours après le téléchargement.
  Service édité par Youboox.

+ de détails dans la source  ...

source :
- Communiqué de presse  Un accès illimité à une bibliothèque de plus de 30 000 livres numériques avec l’offre Youboox One, du 31 janv. 2019 d' Iliad

Suivez-moi sur Twitter : https://twitter.com/JacquesFrmAlice
    (des informations sur Alice, Free, Free Mobile et l'internet)
Ma config   http://forum-alice.info/Forum/viewtopic … 4960#p4960
Ma présentation http://forum-alice.info/forum/viewtopic.php?id=1075

#2 31-01-2019 18:40:58

corigan66
Modérateur
Lieu: Catalogne
Site web

Re: CP : accès illimité à la bibliothèque de l’offre Youboox One

Je vais en parler à mon libraire et aussi à mon oculiste.

L'homme est bon et indéfiniment perfectible ....
Ose être qui tu es !
Ma config ici
Et ma présentation ici

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo