Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Est-ce le moment pour degroupage total ?
bonjour
je suis en degroupage partiel en dehors du fait de ne plus payer FT et de plus avoir d'acces RTC et remise à zéro ancienneté (réengagement 1 an ?)
- qu'apporte le degroupage total par rapport au degroupage partiel
- quel risque de plantage lors du passage de degroupage partiel a degroupage total
et si on veux changer de fai par la suite ?
Comme Alice est en vente est-ce utile de changer ?
merci
MAR13 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MARIGNANE
Longueur de ligne : 640 mètres [+]
4/10 sur 640m
Affaiblissement : 9.6 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8184 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25374 kbps (3172 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PA1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Je suis dans le même cas que toi, franchement je pense qu'il faut mieux attendre que les choses se décantent avant de faire une conn.....
Ceci dit en dégroupé l'ip devient fixe et cela peut devenir gênant sur certains sites..
ppahv a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, franchement je pense qu'il faut mieux attendre que les choses se décantent avant de faire une conn.....
Ceci dit en dégroupé l'ip devient fixe et cela peut devenir gênant sur certains sites..
merci pour ta réponse
Comme j'ai logiciel telechargement Pair à Pair je suis déjà en IP Fixe ; attendons donc on est habitué et puis tant que ça marche !
bye
Dernière modification par sub13 (06-03-2008 18:17:15)
Avec le DT, t'as droit à la télé !! ouais super !!!!
rien que pour ça, moi, je n'hésiterais pas !!! la télé et la musique !!!! géant Génial !!!
Avec un espoir de fibre optique !!! non faut pas rêver !!!
Oui mais en dégroupage partiel, tu y a déjà droit ?
Du coup, c'est moins drôle !!!
bonsoir
moi je viens de passer au degroupage total et j espère avoir fait le bon choix.
pour ne plus payer 2 abonnements
Bon ça y est
j'ai pris la TV il y a 10 jours (decodeur reçu 3 jours après) qui fonctionne donc en degroupage partiel,
J'ai fait il y a trois jours demande passage degroupage partiel vers degroupage total pour economiser FT !
bye
Discussion fermée
Pages: 1