Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 22-02-2010 22:11:55

promethee
Admin
Lieu: Toulon
Site web

Un petit coup de pouce....

Je ne le fais pas souvent (pratiquement jamais d'ailleurs) mais je voulais faire un petit coup de pub pour un groupe de musique.

Je viens de les rejoindre car ils sont tres sympas et ils ont un bon esprit dans la musique (ca se perd ca aussi ! lol)

Votre humble serviteur s'est donc lance dans cette magnifique aventure : faire un album, le faire connaitre et le faire produire !

Pour le moment nous avons deja 5 titres ! C'est deja un bon debut et nous nous sommes installes sur My Major Company en esperant faire connaitre et faire produire l'album...

Le groupe ? Ah oui, j'allais oublier ! Nous nous appelons FACTION ROCK et vous pouvez ecouter les titres GRATUITEMENT et LEGALEMENT (wink) sur :

http://www.mymajorcompany.com/Artistes/faction-rock/

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ! Comme d'hab, les avis et les critiques constructives sont les bienvenues ! wink

Et puis, bien sur, s'il y en a qui veulent miser (sachant que vous pouvez recuperer votre argent quand vous voulez car il n'est pas bloque), n'hesitez pas... Ce sont des parts de 10 euros !

Vous trouverez d'ailleurs sur le site de My Major Company tous les details sur les mises, comment recuperer l'argent, ce que ca peut vous rapporter etc etc

A bientot et merci d'avance pour nous aider a faire connaitre le groupe ! Si vous aimez, faites tourner ! wink

Un peu de pub autour de vous ca ne mange pas de pain et ca peut aider... N'oubliez pas que l'union fait la force ! wink

Pensez a vous presenter Ici, c'est plus sympa !
N'oubliez pas de faire une petite recherche avant de poster

#2 23-02-2010 16:35:59

icemaker2
Modrateur
Lieu: 22470 Plouezec

Re: Un petit coup de pouce....

Salut Michel,
Le 1er titre Faction Rock, m'a beaucoup plus et je vais tre franc, les autres moins. Faut dire que a s'loigne pour moi, du rock traditionnel.
AC/DC c'est pas ma tasse de th non plus, je pense que a s'inspire plutt de "bo ramsey et les backsliders" (1995)
Tu peux couter : ici
Je trouve qu'il y a une vritable unicit de sonorit.
Alors sortez nous d'autres vritables "Rock" ! lollollollol

Amicalement

Ma config
La connaissance s'accrot quand on la partage.

Liens

#3 24-02-2010 07:58:28

promethee
Admin
Site web

Salut Gerard !

Merci pour ta reponse... Ca fait plaisir ! smile

Il est vrai que le premier titres est beaucoup plus rock. En revanche c'est un peu ma faute si les autres le sont beaucoup moins...

Disons que l'on cherche encore un peu notre style propre et, a mon sens, faire du rock pur est tres difficile car il y a beaucoup de concurrence ! sad

Le truc etait donc de trouver un petit melange de styles tout en conservant une tendance rock. En plus, pour tout te dire, cela m'arrange car je suis plus varietes, disco, jazz etc etc que AC/DC et rock pur et dur : lol:

Merci en tous cas pour ton ecoute, pour ton avis et pour tes aides o combien precieuses ! wink

A bientot Gerard et si tu passes dans la region, fais un signe...

Un peu de pub autour de vous ca ne mange pas de pain et ca peut aider... N'oubliez pas que l'union fait la force ! wink

#4 27-02-2010 20:11:55

ppahv
Modrateur
Lieu: Haute-Savoie

J'aime bien, j'ai commenc par "ma mob" et j'ai cru entendre dans les premires mesures Renaud sa belle poque, mais trs vite il y a autre chose.
Il faut continuer, je retrouve l'nergie et la teigne de Matmatah.

CONFIGURATION  Longueur de ligne :2386mtres Affaiblissement :34.67 dB
Dbit descendant ADSL2 : 9461 kbps (1183 ko/s)
Dbit descendant ADSL2 REEL: 1045 ko/s Dbit montant ADSL REEL: 100 ko/s
Lieu de rsidence Haute-Savoie

#5 01-03-2010 21:00:56

promethee
Admin
Site web

Merci pour ton avis ! wink

Oui, c'est exactement ce que j'ai dit l'autre fois aux autres membres du groupe... smile

Nous continuons dans cette voie qui, a mon sens, me semble la plus "juste" ! tongue

#6 05-03-2010 19:36:46

promethee
Admin
Site web

Bon, ca avance sur My Major Company doucement mais surement ! wink

Sur le Zic Me Up tour nous devons etre dans les 30 premiers pour aller a la demi-finale a Aix-en-Provence et, pour le moment, nous sommes 26e...

Si vous voulez vous pouvez voter tous les jours : c'est entierement gratuit ! smile Il n'y a que les votes +20 et +100 qui sont payants mais les +1 sont gratuits !

http://www.zicmeup.com/groupe/faction-rock/

Merci a tous et a toutes pour votre soutien ! smile

#7 05-03-2010 22:31:50

corigan66
Modrateur
Lieu: Catalogne
Site web

+1 sans hsitation aprs avoir tout cout.
Je prfre faction-rock aux autres titres, parce que et bien c'est plus rock (motor head ou ac/dc ).
Ah ! je les encourage.

Cela me rappelle l'poque o mes 3 fils avec un quatrime la batterie cumaient les MJC le samedi soir
Moi j'assurais la logistique avec mon vieux break pourri et je les aidais ranger le matos au milieu des canettes.
Ce groupe s'appelait MKZ. Il est voqu et on peut l ' entendre sur le site de MKZ    ON CLIQUE  ICI POUR ECOUTER MKZ

L'homme est bon et indfiniment perfectible ....
Ose tre qui tu es !
Ma config ici
Et ma prsentation ici

#8 06-03-2010 20:24:24

mfa33110
Alice d'Etain
Lieu: aquitaine

j'ai tout cout et bien apprci ,c'est plein d'energie .Continuez:)

Dernire modification par mfa33110 (06-03-2010 20:25:52)

tout vient point qui sait attendre

#9 08-03-2010 11:44:21

promethee
Admin
Site web

Merci pour les encouragements ! Ca fait toujours plaisir ! wink

Bon, peut etre que nous allons la faire cette demi finale a Aix en Provence... Nous sommes remontes a la 14e place ! smile

Rien n'est joue encore car il reste un petit peu plus d'un mois mais merci quand meme a vous pour votre soutien et vos votes ! wink

#10 09-03-2010 23:34:32

willemijns
V.I.P

j'aime bien le premier oui...

les filles ouvertes lol c'est combien ? FREE ? mdr
http://www.dailymotion.com/video/x16t54 … la-pub_ads

YOUTUBE SUR FREE, C'EST COMME MA VOITURE... HYBRIDE ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en change d'un rsultat assez long obtenir....

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo