Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 04-01-2015 17:23:44

Sergio2
Alice de Papier

Attention à Windows 8.1 et son Windows Store

Bonjour à Toutes et à Tous !

J'ai déposé un avis sur le Windows Store de mon ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1. J'ai eu la malheureuse surprise de constater que je n'avais pas la possibilité de revenir sur mon avis, et encore moins de le supprimer.

C'est, pour un français, surprenant, car nous sommes habitués à la CNIL et à ses avertissements concernant le droit de regard des informations que nous déposons en ligne. Avec microsoft qui publie mon identifiant (explicite), je ne peux pas effacer mon avis.

J'ai pris contact avec le service technique de microsoft, qui me demande 99 dollars pour solutionner mon problème.

C'est scandaleux !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo