Vous n'êtes pas identifié.
Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Mauvaise nouvelle pour les sportifs (enfin disons plutôt les amateurs de sports).
Quelques détails à consulter ici
Hello,
les prix sont libres rappelont-le...
peut-etre que FREE repercute une hausse que les 3 autres s'abstiennent....
De toute façon j'en ai rien à foot.
Sportifs en chambre !
Cela m'a toujours bien amusé de voir 22 gus courir après un ballon avec je ne sais combien de millions d'autres gus qui les regardent !
Bien sur, il n'y a pas que le foot.
Mais BeIn est une machine à faire du fric.
Alors tant qu'il y aura des gogos ...
des gens prevoient une fermeture en 2017 de beinsport, trop de pertes...
si le qatar renfloue on saura pourquoi (end of line politique ici).
corigan66 a écrit:
Cela m'a toujours bien amusé de voir 22 gus courir après un ballon avec je ne sais combien de millions d'autres gus qui les regardent !
Ajoutes un gugusse en noir qui s'amuse avec un sifflet a roulette. Plus deux autres qui courent de chaque coté en agitant un drapeau, des fois qu'un des 22 voudrait se sauver !
corigan66 a écrit:
Cela m'a toujours bien amusé de voir 22 gus courir après un ballon
On pourrait leur acheter 22 ballons, comme cela il ne se disputerait pas le seul ballon à leur disposition.
JacquesE a écrit:
corigan66 a écrit:
Cela m'a toujours bien amusé de voir 22 gus courir après un ballon
On pourrait leur acheter 22 ballons, comme cela il ne se disputerait pas le seul ballon à leur disposition.
Eh ! Rigoles pas ! C'est exactement ce que disait ma grand mère !
Par contre elle adorait les "combats" de catch !