Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 07-08-2016 17:06:31

mamie32
Alice de Cuir

3g comment ça marche ?

:)bonjour  depuis mon immigration forcé chez free,je dis bien forcé.je n'étais pas revenu sur le forum ,bien des problèmes télé mozaiquée,bref depuis la TNT du 5 avril ,c'est pire,bien sur j'ai appelé free qui a  contacté orange (qui est venu juste constaté le débit, free est revenu qui a fait revenir orange ça a duré deux mois pour me dire qu'orange trouve ma ligne irréparable (on est 4 dans l'immeuble chez free dans le même cas ,les clients orange ça marche .et free au lieu de lutter s'est contenté de clore mon ticket .c'est lui qui m'as migré j'etais bien chez Alice sans problèmes
dons je voudrais savoir si en changeant mon forfait par celui de la 3 g je peux faire marcher sur mon téléphone portable sans avoir besoin d'une box ;quand j'ai posé la question a free(le tecknicien iil a paru pas au courant  si c'était possible.moi ce serait juste pour lever mon courrier surfer un peu ,avoir un tel fixe,.ça me permettrait d'attendre la fibre qui s'installe, déjà le placard fibre est installé dans ma rue a côté du placard tel,c'est dailleurs depuis les travaux que nous sommes perturbés;je soupsonne orange  d'être l'auteur,(bien sur sous traitance)je ne connais pas grand chose en 3 g mais je pense que je ne serai plus sur la ligne tel d'orange loué par free et dans mon secteur je pense qu'il n'y aurai pas de problèmes de conecxion
pouvez vous m'éclairer pour savoir si c'est possible ,free me disait que je devrai attendre 6 mois
je  serais plus vite renseigner par vous
merci d'avance

#2 16-08-2016 16:11:01

willemijns
V.I.P

Re: 3g comment ça marche ?

Bonjour,

Chez FREE tu peux bien sur remplacer ton forfait fixe par du mobile, tu prends un forfait 50G avec un telephone 4G
et tu partages cette connexion...

attention chez eux aussi c'est un gros probleme, tu es bridé si par malheur tu es trop loin d'un emmeteur FREE ou si leur reseau mobile est saturé

YOUTUBE SUR FREE, C'EST COMME MA VOITURE... HYBRIDE ^^

Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo