Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
depius quelque temps lorsque j'allume mon pc le voyant voip de ma alice box hitachi connectée en ethernet s'eteint
. je suis obligé de booter la box pour que cela remarche; Curieusement lorsque je retire le cable ethernet le probleme est le même.
Une fois booter tous marche normalement jusqu'a la prochaine fois ou je rallumerai le pc; Merci de votre aide
Probleme bizarre.. Si un tech en a entendu parle... ? 
Bo, il ne te reste plus qu'a ne plus eteindre ton PC...
Blague a part, tu devrais appeler le 1033 afin de voir si ca ne peut pas venir de l'AliceBox... Version 1 ou 2 de l'Hitachi etc etc

Bonsoir,
J'ai aussi un phénomène un peu semblable, mais de façon très aléatoire. A l'allumage du PC le voyant VoiP s'éteint, mais il se remet seul sans que je touche à la box. Ma liaison avec la box est le Wi-Fi.
Pour moi c'est une sensibilité de la box, mais qu'y faire ?
A+ 
BOX V2
Merci de vous pencher sur le peobleme. le 1033 oui a condition de pouvoir le jiondre en tout cas je vous remerci.
Vus avezla memeverson de la box ? C'est l'Hitachi version 1 ou 2 ?

??? Je ne savais pas qu'il y avait plusieur version la 1 je pense avec 2 petites antennes.
Merci
Oui il y a 2 versions :
Comme vous le savez peut être, le modem hitachi AH4021 possède deux versions. Voici comment vous les reconnaitrez :
Hitachi AH4021 V1 : le numéro de série commençe par 5I, 5J ou 5K
Hitachi AH 4021 V2 : le Numéro de série commençe par 5L, 6A ou 6B
Tu peux voir tout l'article que l'on avait sur l'ancien forum ICI concernant l'Hitachi...

A savoir que la V1 est connue pour des relais défaillants concernant la VoIp et perte de Synchro.
OK j'ai la version 2. Je rappel même lorsque le cable ethernet est debranché le phenomene est le même.
J 'ai tout essayé le mettre en wi fi , pareil???? J'ai changer les prise de courant pour que le pc et la box soit sur deux ligne differente, toujours pareil. La maison est'elle hantée? Merci de vous occuper de moi;
Chris a écrit:
A savoir que la V1 est connue pour des relais défaillants concernant la VoIp et perte de Synchro.
est elle connue aussi pour avoir des pb de snr ?
Discussion fermée
Pages: 1