Vous n'êtes pas identifié.
L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !
Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai une alicebox Hitachi.
Alors que cela marchait il y a quelque mois, je ne peux plus restaurer une configuration (fichier .conf). Il y a un message d'erreur :"Image uploading failed. The selected file contains an illegal image." J'ai appelé le 1033, mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante et surtout pas de solution.
Quelqu'un a une idée ?
Alain.
Attention, entre y'à quelques mois et ce jour, il y à eu des MAJ de Firmware de ce Modem, donc je ne sais pas si les Save sont compatible.
A voir
AlainZ a écrit:
Bonjour,
J'ai une alicebox Hitachi.
Alors que cela marchait il y a quelque mois, je ne peux plus restaurer une configuration (fichier .conf). Il y a un message d'erreur :"Image uploading failed. The selected file contains an illegal image." J'ai appelé le 1033, mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante et surtout pas de solution.
Quelqu'un a une idée ?
Alain.
C'est bon, j'ai trouvé. Cela vient du navigateur. Avec FireFox ça ne marche pas, mais avec Internet Explorer ça marche. Je ne sais pas pourquoi.
Salutations.
Cookies..........
Discussion fermée
Pages: 1